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Leadership et Management

L'objectif du training est de permettre aux leaders expérimentés de clarifier et traduire la "vision" en "actions" performantes, d‟harmoniser la stratégie avec la culture et la structure de leur organisation.
Ce programme est dédié aux dirigeants, directeurs d'établissement, de site industriel, de division. En le suivant, chacun saura créer les conditions favorables à l'épanouissement - individuel et collectif - de ses collaborateurs.
Ce programme s'adresse tout particulièrement aux managers dits fonctionnels (ressources humaines, communication, marketing, finance...), aux chefs de projets et aux coordinateurs internationaux...
Les différentes mises en situation travaillées dans ce training permettent d'acquérir les principaux outils de communication et attitudes-clés nécessaires pour réussir dans le management de proximité...
Ce programme intensif aide les managers à passer du statut de gestionnaire à celui de créateur, incitateur, moteur d’une culture proactive et collaborative, basée sur un dialogue stimulant.
A l’issue de ce programme, les participants auront amélioré leur préparation, pourront mener des rendez-vous de qualité et sauront cibler leur recherche d’interlocuteurs. Ils seront passés maîtres dans la construction de partenariats commerciaux durables.
Destiné à tous les professionnels RH, ce training leur apprend à mieux gérer leurs émotions et à optimiser leurs talents de communicant et de négociateur. A constituer leur réseau interne et à adopter une attitude proactive.
Développer sa capacité à gérer toutes les situations-clés en matière de management et de leadership Optimiser sa performance managériale en développant ses compétences comportementales
Ces deux jours s’apparentent à un véritable coaching collectif, permettant à chacun et chacune de trouver à la fois des leviers sur son propre management et des réponses comportementales concrètes à adopter en fonction de ses interlocuteurs.
Par des entraînements focalisés sur les moments critiques du pilotage de projet, ce training vous permettra d’endosser la posture managériale pour piloter votre projet avec rapidité, fluidité et performance.
Par des mises en situations, les managers pourront comprendre les attentes et attitudes des différentes générations. Ils sauront quels leviers utiliser pour motiver chaque membre de leur équipe, comment se comporter et s'adapter pour mieux les fidéliser.
Designed for leaders of primarily 500 to 5.000 people companies or business units operating in an international context, the Krauthammer International Leadership Programme is all about harnessing your brand to achieve success as a leader.

Vente et Pratiques Commerciales

La vente de solutions globales et souvent complexes exige des responsables grands comptes de savoir distinguer les rôles et positionnements des différents acteurs du processus de décision...
En explorant pas à pas chaque facette du management commercial, ce training permet aux Directeurs Commerciaux et Responsables des Forces de vente de prendre du recul par rapport aux exigences souvent contradictoires auxquelles ils sont confrontés.

Thèmes Transversaux

Déterminer ses choix fondamentaux, hiérarchiser ses priorités, découvrir ses propres préjugés liés au temps, acquérir des outils d'organisation efficaces, tels sont les différents thèmes abordés au cours de ce training...
Pour toute personne qui se trouve en situation de négociation – commerciale, syndicale ou autre - ce training permet d'optimiser la phase préparatoire, la stratégie d'approche, la créativité, l'utilisation de tactiques...
Ce programme se compose de quatre thèmes principaux : prise de conscience des différents facteurs personnels de stress, gestion de son énergie et de son hygiène de vie, connaissance de soi...
Un travail personnalisé grâce à des groupes restreints, une multiplicité des interventions de chacun à partir d'exercices imposés, des improvisations et des présentations personnelles "en situation" analysées par vidéo...
Connaître les différents types de personnalité, adapter son style de communication, gérer les dysfonctionnements relationnels, tels sont les thèmes qui composent ce programme...

Enquêtes

Qui sommes-nous ? Sommes-nous les mêmes qu’hier ? En quoi sommes-nous différents des autres ? Les questions autour de l’identité d’une organisation deviennent très présentes en cas de difficultés.

Video

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Video "Un entretien de recadrage"

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