Articles et enquêtes

Lors d’une première entrevue avec un prospect, vous devez découvrir ses difficultés pour développer une solution. Découvrez comment mettre votre prospect à l’aise avec des tactiques de questionnement adéquates et un comportement approprié.
La gestion d’une réclamation n’a rien de plaisant mais si vous vous y prenez bien, cela peut même consolider la relation avec votre client. Parcourez nos exemples concrets et découvrez comment gérer au mieux les réclamations des clients.
Suivez les efforts déployés par Peter pour se créer un réseau commercial. Tirez des enseignements de ses erreurs de prospection et découvrez comment il les a rattrapées.
La fin de l'année approche et vous assez heureusement atteint vos objectifs de vente. Et pourtant, il est toujours bon de savoir ce que vous pouvez améliorer. Nous avons recueilli les 6 erreurs à éviter avant de conclure une vente.
Votre réseau est votre plus gros atout si vous souhaitez vous développer continuellement. Découvrez notre stratégie qui en 15 minutes vous permet de tire le meilleur de LinkedIn. En 30 minutes quotidiennement, vous pouvez aller encore plus loin.

Enquêtes

Qui sommes-nous ? Sommes-nous les mêmes qu’hier ? En quoi sommes-nous différents des autres ? Les questions autour de l’identité d’une organisation deviennent très présentes en cas de difficultés.

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Tests interactifs

Le thème de l'identité se réfère à ce que le (la) leader est fondamentalement. La question-clé ici est de savoir dans quelle mesure l'identité d'un(e) leader lui permet ou non de se comporter de manière différente dans différents contextes.

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